Plusieurs organismes financiers
comparés en 2 minutes
Service 100% gratuit et sans engagement
Une demande rapide et sans vous déplacer
Avec plusieurs crédits à rembourser, les fins de mois sont difficiles et vous n'arrivez pas à relever la tête ? Ne perdez pas espoir, nous sommes là pour vous aider.
Face à l'inquiétante avancée de l'endettement des ménages en France, le rachat de crédits apparait comme la solution aux besoins des particuliers surendettés. Cette opération financière offre la possibilité d'un regroupement de crédits, qui permet de fusionner les mensualités en une seule et d'économiser jusqu'à 60% sur celles-ci.
En amortissant le prêt sur une plus longue durée, le regroupement de crédits permet ainsi de restructurer les termes du contrat, en ajustant à vos revenus le montant du remboursement mensuel. L'avantage de ce service est de pouvoir diminuer considérablement les mensualités de remboursement.
Le regroupement de crédits vous offre la possibilité de rembourser plus lentement votre prêt. Ainsi, l'économie réalisée vous permettra d'épargner pour constituer un nouveau capital à vos projets. Plus besoin d'emprunter !
Le comparateur que nous mettons à votre disposition est un outil essentiel pour rapidement choisir le meilleur produit dans le domaine. Pour cela, il vous suffit de remplir un bref formulaire et de nous l'envoyer. En fonction de votre endettement et de vos attentes, les différents partenaires pourront alors vous contacter et vous faire part de leur offre. Ainsi, il vous suffira de comparer les diverses propositions et de choisir le produit qui vous convient le mieux.
Avec notre comparateur, obtenez facilement un devis au meilleur taux.
(1)La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit. Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.